Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
3 février 2014

Ce que je vois !

Samedi dernier, visite d'une ferme du coin ou l'on élève essentiellement des animaux de basse cour pour les vendre vivants à nos amis(!) les chasseurs entre autre mais pas que.

On y voit des poules, des pigeons, des faisans, des cailles, des dindes, des "canards", je mets des guillemets parce que dans la grande famille de canards, ils y a 50000 "marques" différentes et à part le col vert, les autres noms me sont inconnus...bref !

il y aussi quelques moutons, des wapitis, des lamas, des trucs qui ressemblent à des autruches mais en plus petits (j'ai zappé le nom).

Enfin, tous ces bestiaux sont en semi liberté, font beaucoup de bruit, et égayent les enfants et c'est le principal !

Je ne pense pas qu'un jour on adoptera des canards, mais si cela devait arriver, ce serait ceux là !

DSCF8270

je les ai trouvé trop gnons !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle photo
Répondre
P
J'aime bien le mot "marque"..tu es sûr que tu n'es pas allé visiter un concessionnaire de voitures :)
Répondre
L
arf j adore quand ça 'beug' :-)
Répondre
L
moi mes moustics surtout mon 'moyen' adorent les animaux alors une visite à la ferme avec autant de 'bestiaux', trop top<br /> <br /> et ces canards sont vraiment superbes, nous on attend pour le printemps des petites poulettes c'est déjà pas mal parce que qui dit canards dit mare et là quand tu as des enfants c'est plus 'chaud' à gérer et il faut de la place que nous n'avons pas
Répondre
L
moi mes moustics surtout mon 'moyen' adorent les animaux alors une visite à la ferme avec autant de 'bestiaux', trop top<br /> <br /> et ces canards sont vraiment superbes, nous on attend pour le printemps des petites poulettes c'est déjà pas mal parce que qui dit canards dit mare et là quand tu as des enfants c'est plus 'chaud' à gérer et il faut de la place que nous n'avons pas
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 829
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité