Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
23 janvier 2014

Ce que je vois !

Le message d'hier m'a remis en mémoire une photo de famille. Il s'agit de mon arrière grand père, boulanger de métier, posant avec mon arrière grand mère et son apprenti devant son magasin. A part le photographe, personne d'autre, pourtant, une tête apparait à sa gauche sur la photo !

arrieregrandparent2

Personne dans la famille n'a su identifier cette personne....encore un fantôme ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et nan, pas de retouche, j'ai juste scanné l'original, qui a au moins 80 ans...<br /> <br /> mais bon, le p'tit gars rationnel que je suis pencherai plutôt sur un reflet, peut être même pour le reflet du photographe, qui à l'époque, se positionnais à coté de son appareil...Parce que j'ai du mal à imaginer qu'un ou qu'une cliente soit restée dans la boutique le temps de la photo, à l'époque, on prenait la pose, ca prenait un certain temps...
Répondre
R
c'est étrange ça en effet... ! photo truquée ?
Répondre
L
Putain!!! Encore!!! T'es flippant! Je m'en vais!!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 826
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité