Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
25 novembre 2013

Ce que je vois !

Toujours cette église de st martin, à chaque ballade.

Elle n'est pas jolie, elle n'est pas grandiose, elle n'est même pas fréquentée.

Elle est juste remarquable avec son clochet en forme de Hache...que l'on ne voit pas sur la photo !

st martin

(l'espèce de gros flocon à la base de la toiture n'est pas un défaut de mon objectif, c'est un être spectral, un fantôme en quelques sortes...mais chut, c'est un secret !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme tu dis, je ne suis plus aussi tranquille lorsque je passe à coté...je n'imaginais pas qu'il y aurait autant de fantôme à la campagne....
Répondre
L
Super... Juste avant d'aller me coucher... C'est pour ca que je ne traine plus vers l église de mon village la nuit, ils sont partout!!! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 824
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité