Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
29 octobre 2013

Ce que je vois !

Avant hier, dans mon viseur, j'avais 3 couches de couleur superposées...

DSCF7762

3 bandes horizontales de largeur quasi identique, d'abord les galets, symbole des plages normandes, ensuite la mer couleur verdâtre, mélange de sable, de craie et de "cequonpréfèrepasavoir", typique aussi de la région, et puis enfin ce ciel, gris, sans nuance, épais, assommant, déprimant...j'ai lu un jour que si nous avions majoritairement les yeux bleus dans le Nord et les pays nordiques, c'était à cause de ce ciel qui ne laissait pas passer la lumière solaire...info ou intox, de toutes façons, c'est ainsi !

De temps en temps, la mer se colore de blanc, avec un fracas reconnaissable entre tous...ce bruit, régulier, à un coté apaisant, ressourçant même, ce qui fait une bonne moyenne tout compte fait !

DSCF7765
Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité