Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
28 octobre 2013

Ce que je vois !

Ce que je sens aussi, ce que je ressens également...

Grosse tempête depuis hier sur la cote, et même si on y habite plus, on n'en est pas bien loin à vol d'oiseaux...C'est la première grosse de la saison, à tel point que la baromètre s'est mis en alerte et à sonner ce matin...Elle a commencé doucement hier après midi, et c'était chouette car nous avions choisi une ballade en bord de mer, on en a pris plein les niflettes, de l'iode, des embruns, du vent...les enfants étaient excités, presque euphoriques, allez comprendre pourquoi...il ne faisait pas froid, même si le vent tenté de percer les vêtements, c'était supportable facilement...l'occasion de prendre quelques photos...

DSCF7724
DSCF7747
Publicité
Publicité
Commentaires
L
one two tree !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité