Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
14 juin 2013

Ce que je vois !

Yes yes yes, ma vieille voiture sera bientôt une vedette !!!

sisi, la semaine dernière j'étais garé dans une rue du tréport en attendant ma grande fille et j'ai vu passer une voiture très spéciale, avec un oeil géant et quadridirectionnel sur le toit :

09-02-2012 002le temps de sortir mon appareil et de courir un peu et je l'ai rattrapé avant qu'elle s'échappe :

c'était une des voitures de GOOGLE, vous savez, celles qui prennent 4 photos en même temps, et ensuite les compilent pour vos donner l'illusion de vous balader dans les rues grâce au site google map...je pense donc que lors de la prochaine mise à jour du site, on verra ma vieille caisse de 1993, bordeaux sale, dans cette petite rue de l'abbaye...

09-02-2012 003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan mais ca deconne ce truc!!!!
Répondre
L
J'espere que tu as fait un beau sourire!!!
Répondre
L
J'espere que tu as fait un beau sourire!!!!
Répondre
L
wouahh !! il y en a qui ont de la chance alors !!! et tu crois que tu seras aussi dessus ?! :-)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité