Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
21 mai 2013

Ce que je vois !

Je porte depuis très longtemps des T-shirts à message. Au boulot, c'est toujours avec plaisir ou angoisse que mes collègues ou mon boss commentent le dernier acheté...

Mon gamin aussi aime transmettre un message silencieux :

18-05-2013 042

Et même si il ne sait pas encore lire, il pousse la perfection jusqu'a illustrer parfaitement le message du jour :

18-05-2013 048

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et bien lui, il est plutôt dans le genre "pas sage du tout" ! ;-)
Répondre
L
Il est mignon ce petit blond... Et j'adore ses tee shirts!!! Je suis un peu dans ce genre là... Je suis fan de la marque "interdit de me gronder" pour aller à l'ecole!!!! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 826
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité