Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
20 mai 2013

Ce que je vois,...

...et qui me désole!

Nous sommes aujourd'hui le 20 mai. La météo est déprimante, depuis le début du printemps, nous n'avons pas eu plus de 7 belles journées complètes du matin au soir...ou il y a un vent glacial, ou il pleut, ou il fait gris, ou il fait froid...nous sommes encore obligé de chauffer la maison, un 20 mai...déprimant j'vous dit !

20-05-2013 059Photo prise ce matin vers 8 heures, mais qui aurait pu être prise hier, ou avant hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est l'automne... C'est la tristitude...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 822
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité