Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
10 décembre 2012

Ce que je pense !

Depuis qu'on habite ici, j'observe quotidiennement mes voisins, et je me dis que ca doit être chiant d'être un cheval...

09-12-2012 012

Je ne sais pas s'ils ont consience ou pas du temps qui passent, mais leurs journées me paraissent tellement...monotones,  brouter, courir, dormir, brouter, courir, dormir....

Tout compte fait, que fais je d'autres ? je mange, je cours, je dors....serais-je une cheval ? certes avec un compte canalblog et un appareil photo, mais un cheval quand même....ou un âne, comme ceux dans la priaire d'à coté (que je ne manquerai pas d'immortaliser un de ces 4 matins) et qu'on entend braire régulièrement...D'ailleurs, ca brait super fort un âme !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité