Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
9 décembre 2012

Ce que je vois !

Un petit lit vide...ca fait deux jours déjà, et j'ai l'impression que ca fait une éternité.

Mon tout petit est hospitalisé, ma chère et tendre à ses cotés, et moi, je garde les grands...

A cette heure ci, alors que mon brigand fait la sieste, que ma princesse se rince les neurones devant une histoire de boulettes géantes, que les grands sont au havre, la maison me parait particulièrement silencieuse...il manque les babillages de mon tout petit Milo...il manque ses pleurs, ses biberons, ses calins...

09-12-2012 006

Je me suis surpris à regarder son lit, quelques secondes, quelques minutes, comme si ce regard d'un papa désoeuvré pouvait le faire rentrer plus vite...Il me manque, sa bouille, son odeur, ses sourires...il me manque !

Mais je tiens bon, et je pense à lui très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
à Phany,<br /> <br /> Merci de ton intérêt pour mon petit Milo. Il va bien mieux, même s'il tousse encore. C'est quand même un grand soulagement, de le sentir blotit dans mes bras, le temps d'un biberon ou d'un calin.<br /> <br /> Bonne soirée également
Répondre
P
On n'est jamais préparé à voir son enfant malade...et quand en plus ils sont tout petits et si loin. Mais maman est là et veille. Comment va-t-il d'ailleurs ce petit bout ?
Répondre
L
super, vive les retrouvailles, <br /> <br /> c clair que savoir nos chérubins malades et en prime loin de nous c hyper dur, <br /> <br /> perso, si je pouvais même soufrir le martyr plutôt que les savoir ne serait ce qu'un peu malade je prends, alors j'imagine très bien ce que tu as pu ressentir
Répondre
L
Genial!!! Je suis sincerement ravie pour vous! <br /> <br /> Et c'est mignon, ce papa qui retrouve son bébé!!!<br /> <br /> Nos momes, on les aime avec nos tripes...
Répondre
Z
à Lilibouclette et Lylouan : Ca y est, il est sorti, il tousse encore mais ne fais plus de température, et surtout il remange (et plutôt 2 fois qu'une même !)<br /> <br /> Ca m'a trop fait plaisir de le retrouver, il m'a regardé, à froncer les sourcils, et puis un de ses neurones s'est souvenu de moi et il a sourit, il m'a ensuite babiller plusieurs choses, mais toujours en souriant, j'avoue avoir senti une grande émotion en moi, avec une petite larme en prime. de soulagement, de plaisir, d'amour.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité