Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
22 février 2012

Ce que je vois !

Moi : "eh ! Barbie, tu fais quoi ?"

Elle : "oh, j'suis bourée!"

20-01-2012 038

 

 

 

Moi : "fais gaffe barbie : on voit tes nichons !"

Elle : " hé, j'temmerdeu, hip attends un peu que mon mec arrive..."

20-01-2012 051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi : "même pas peur!"

Elle : "ben tu devrais, c'est un sportif, et puis lâche nous d'abord, on va danser..."

 

 

 

Ben dis donc, il s'en passe des choses dans ma tête....je vais peut être reprendre ses petites pillules roses qui me rendent si calme....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouarf... Elle change pas cette pauvre Barbie avec son ken pourri... Elle montre ses nichons parce qu'elle n'a pas de cerveau... Et son ken, il ferait mieux d'aller chez le coiffeur!!!! <br /> <br /> Barbie boit pour oublier qu'elle est une pouffe sans interet... Comme toujours et pour toujours... si on regarde autour de nous, dans la vie, il y en a pleins des Barbies... Des ken aussi... Et ca peut parfois faire peur!!! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité