Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
19 octobre 2011

Ce que je vois !

Bon alors en regardant d'un peu plus près la toute dernière Miss seins nus du Tréport, on s'apperçois que même si elle est sans doute d'origne Extraterrestre (absence de nombril et de tétons !! tous les fans X-files vous le diront...)

on peut quand même remarquer qu'elle n'est pas aussi chochotte qu'elle veut bien le laisser croire...elle s'est fait tatouer juste sous le bras des signes obscures, sans doute les coordonnées spatiales de sa planète d'origne...mais un tatou dans le creux du bras, faut pouvoir le supporter !!

10-10-2011 127

Par contre, il faut absolument qu'elle change de marque de maquillage : ca lui donne de l'exzéma sur les paupières !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est clair que le mystère perdure !<br /> Barbie continue d'hypnotiser les petites filles encore en 2011. C'est une des choses qui me dépasse, je n'arrive pas à comprendre, peut être parce que je ne suis pas une petite fille....
Répondre
L
En tout cas, elle ne sait pas voler... experience réalisée il y a environ 25 ans... Et puis elle a jamais réusi à mettre le grapin sur mon Zorro (meme pas un rancard la nulle!!!) Il n' y que cette pôv' tache de Ken qui s' interesse à elle!!! Bon... Elle est un peu remontée dans mon estime avec toy's story 2 mais bon... Hein... <br /> "Maman, je voudrai une poupée comme ca là..."<br /> "Attends ma chérie!!! Il y a peut etre un zorro dans le magasin!!!!"<br /> "non non... C' est elle que je veux!!!"<br /> (Je m' etais promis de ne jamais acheter cette poupée à ma fille...) "Combien je vous dois m'dame? <br /> Mais attends que j' aille au grenier chez mes parents pour retrouver mon Zorro et là elle va moins rigoler la blonde!!!! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité