Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
3 janvier 2012

Ce que j'entends, et puis ce que je vois !

L'autre jour avec ma petite fille, nous revenions d'une ballade tréportaise quand un piaillement incessant nous arrêta.

Il fallu quelques instants pour voir d'ou venez le bruit.29-12-2011 010

Les voyez-vous ?

 

29-12-2011 012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là ? (cliquez sur la photo !)

il s'agissait d'un arbre rempli de messanges. plusieurs dizaines, en train de taper la discutte entre elles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas facile de les distinguer!!! C'est une chouette rencontre ca!!!! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 822
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité