Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
3 janvier 2011

Ce que je vois et ce que je ressens

Un sentiment de fierté !

Vous ai-je déjà dit que ma femme était une artiste née ? douée pour le dessin et pour la fabrication de perles de verre ?

et bien j'ai un scoop, c'est héréditaire !!!!

Avant les vacances scolaires de noël, nous sommes allés voir une mini spectacle de notre fille adorée à l'école maternelle, suivi d'une visite des classes, et sur la porte, plusieurs dessins accrochés :

blog_3

blog_2

Alors, si vous regardez attentivement les 6 dessins, (ce dont je ne doute pas !) vous verrez qu'il y en a un vraiment plus beau que les autres, ou les traits sont nets, ou les couleurs ne débordent pas, ou même l'écriture de la signature est plus net, avec même la première lettre de son nom de famille...et bien c'est celui de ma poulette d'amour !

Sa maitresse nous a expliqué qu'elle faisait de très beau dessin, et surtout qu'elle était déjà dans le représentatif par rapport à ses camarades de classe.

Perso je le trouve très beau, mais je ne suis pas objectif !

blog_1

Cerise sur le gateau : sa représentation ressemble à quelqu'un qui lui est proche, je vous laisse deviner qui !

pourtant, elle nous a expliqué fiérement qu'il s'agissait juste d'un ninja (ben voui, il y a un bandeau dans les cheveux!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe dessin. Quel talent !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 829
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité