Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
28 septembre 2010

Ce que je ne peux pas voir !

On a tous nos névroses, et bien moi, ce sont les araignées !

je n'aime pas les voir, elles me hérissent le poil sur les bras et sur le dos.

En ce moment, elle tente toutes de rentrer en fourbe dans la maison, quand j'en vois une, même si un sentiment de panique s'empare inévitablement de moi, je prends sur moi (surtout pour ne pas transmettre mes névroses à mes enfants) et je la remets dehors...

Je n'y connais rien en race d'araignée, mais chez nous, c'est toujours les mêmes qui tentent de passer l'hiver au frais de la princesse, elles sont grosses et trapues, avec de longues pattes, et des mâchoires impressionnantes...

mais depuis quelques temps, à la maison, nous avons une arme infaillible à quatre pattes, pour peu que ces "connes" d'araignées soient au sol, et hop, elles finissent dans l'estomac de notre boule ! on ne retrouve que quelques pattes poilues le lendemain matin....

23_09_2010_11223_09_2010_112_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai progressé depuis...je gère ma phobie pour ne pas la transmettre à mes enfants et puis, elle sont essenteilles dans la lutte contre les acariens, les mouches, les moustiques...je les garde à la maison, mais les concentre dans le garage ou dans la buanderie...
Répondre
M
Je suis pas très araignée mais, il paraît que les écraser porte malheur. Alors au fil des années, j'ai appris à prendre sur moi et at les laisser ou les remettre dehors... Mais les manger? Pas encore 😁
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité