Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
1 avril 2022

C'est moche la vieillesse !

Ca fait des jours, des semaines que je tente de me connecter pour poster une photo, un message, un je ne sais quoi qui pourrait dire "hé, je suis vivant !" mais voilà la triste réalité : impossible de me souvenir de mes identifiants ! 

Jusqu'à ce matin, en me reveillant, j'ai eu la certitude que cette fois ci, je les avais et ca a marché...

C'est dingue comment fonctionne le cerveau, on croit qu'on oublie, mais en vrai, c'est juste trop bien rangé dans un tiroir...

 

Cette photo date de fin 2021, avec tout ce que j'aime dessus !

 

20211024_173525

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après une longue absence sur mon blog, cela m'est déjà arrivé d'oublier mes mots de passe. il faut dire qu'on en a tellement :)<br /> <br /> Jolie photo
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité