Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
13 juillet 2016

Ce que je vois !

Je suppose que vous flânez de temps en temps au bord de mer, peut être même que vous vous êtes déjà aventuré(e)s sur des plages normandes, à marée basse même...mais avez-vous déjà eu la curiosité de retourner un gros galet ? vous savez, ce qui forme le platier, ce qui reste de l'érosion des falaises, cet agglomérat de craies, de silex et autres sédiments d'un autre âge...

Ben moi, j'ai tenté l'expérience très récemment, et je dois dire, qu'avec l'imagination galopante dont je ne maîtrise pas tout le temps les méandres, j'y ai vu ce qu'il ne fallait pas. J'ai même osé poser le doigts sur les trucs marrons brillants (tous mous et glacés : beurk...on dirait des yeux...morts !!!)

30-06-2016 003

Bien avant de me dire qu'il s'agissait d'oeufs de "je ne sais" quels mollusques, j'y ai vu des Aliens, mais pas ceux qui attaque Riplay (Sygourney Weaver si vos connaissances cinématographiques vous font défaut :-) ), non, ceux qui sont encore en période d'incubation, que l'on retrouve d'ailleurs dans Promotheus, mais en miniatures, et jaunes en prime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui ... quand même.<br /> <br /> Tu devrais regarder Némo, plutôt :)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité