Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
5 mars 2016

Ce que je goutte !

Bon, j'vais pas vous mentir, aller en chine pour moi, c'est avant tout synonyme de bonne bouffe (sisi). Le truc, si vous n'y êtes jamais allé, c'est qu'avant d'aller s'atabler pour manger, on choisit les plats, vous me direz :"ben ici aussi...", sauf que là bas, tu vas en cuisine choisir les plats !

Alors, les cuisines des restaurants, il y en a de toutes sortes, des classes et des moins classes, et puis aussi, des qui étaient classes mais qui ne le sont plus...

En arrivant dans ce restau, j'ai d'abord cru que j'étais sous acide, mais en fait, non.(mais bon, en même temps, j'ai jamis pris d'acide, alors peut être qu'être sous acide, ca fait pas ça.)

20160224_122242

Après, j'ai cru que j'étais à Nausicaa, mais en fait non.

20160224_122423

Et puis après, j'ai cru que j'étais "seul sur mars", mais en fait non.

20160224_122416

J'étais juste dans un chouette restau, où l'on mange super bien, des produits super bons !

20160224_122406

20160224_122321

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu gouttes, c'est que tu sues...<br /> <br /> Si tu goûtes, c'est que tu manges, et en Chine ça vaut le coup de goûter à tout !
Répondre
L
Purée j'ai bien fait de passer ici ce soir! J'avais besoin de ricaner connement devant mon écran! J'adore ta premiere photo, tu m'étonnes que tu te sois cru sous acide (même si j'ai jamais touché cette merde!) J'aurais trop voulu voir la tête du Bugs Bunny.<br /> <br /> Sinon la bouffe là bas et ben...ça fait peur!!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité