Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
9 février 2016

Ce que je vois !

Dans la série, pas de bol, quelques 50 mètres plus loin, il y avait ce petit oiseau...tout mort aussi.07-02-2016 001

07-02-2016 002Je ne suis pas certain de l'identifier, son bec massif et ses traits me font penser à une espèce de macareux (juvénile peut être)...les enfants y ont vu un pingouin, si vous l'identifiez, par avance merci de partager votre savoir....

 

Au final, les balades sur la plage ont un petit goût de tristesse, un oiseau, c'est fait pour voler, pas pour pourrir sur des galets...

Je vous l'avoue, avant chaque début de ballade, mon regard se porte aussi loin que possible, au cas ou...

L'hiver, nous sommes quasi les seuls à affronter le vent sur les galets normands, et je n'aimerai pas tomber sur un corps humain avec les enfants...Un corps de Migrant, dont les espoirs de monde meilleur, de Vie meilleur,  se seraient arrétés en mer du Nord...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok mon commentaire a disparu...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité