Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
18 août 2015

Ce que je pense !

J'habite quand même un pays d'arrièrés !

A moins de 100 mêtres de la maison, un cul terreux à accrocher un merle ? un corbeau? une pie? autre ? à un pommier pour...

...pour quoi exactement?

a) pour perpétuer la tradition ? (j'ai vu mon grandpère le faire, j'ai vu mon père le faire, alors je le fais !)

b) pour dissuader les autres "plumés" du coin de venir se poser dans ses pommiers ?

c) pour l'exemple, "ce petit salaud venait mirer mes belles pommes tous les jours et avait sans doute l'intention d'en gouter quelques une"

d) par cruauté, (c'est plus facile de s'en prendre à un oiseau qu'a un homme et pis j'aima po les écolos)

e) par connerie tout simplement.

17-08-2015 019

 

Quoi qu'il en soit, ca me dégoutte un peu et je suis pas sûr de l'éfficacité du point a), b) et c). A vrai dire, je penche pour un mix du point d) et e).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vrai... Tu l'as décroché?
Répondre
Z
nan je te rassure, c'est juste de la connerie !
Répondre
L
Tu sais quoi, j'ai vu la même horreur l'autre jour avec un lapin! Si ça "tombe", c'est de la sorcellerie!!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité