Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
1 juillet 2014

Ce que je vois !

C'est le 700éme message aujourd'hui depuis la création de ce blog !

On dirait pas comme ca, mais ca en fait des sujets traités, parfois personnel, parfois pas du tout.

Ca mérite bien une belle roue !

DSCF9018

En prime, la photo illustre bien tous les regards que vous posez que les morceaux de vie que je partage avec vous....

Et cadeau : je vous offre la face B!

DSCF9019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens... J'aime bien la face B!!! <br /> <br /> 700 messages... Purée! J'ignore combien il y en a sur mon blog mais surement beaucoup moins que toi. Ça fait un petit bout de temps que je viens traîner là quand même ! ;)
Répondre
V
C'est un anniversaire des 700 alors ! joli score et belle roue !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité