Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
3 juin 2014

Ce que je vois !

Ma cafetière m'envoie des messages que je ne sais pas décodé :

DSCF9135

Serait-ce un signe de pourcentage mal dessiné ?

Les yeux d'un hibou ou d'une chouette ?

Deux cellules séparées par une membrane ?

Les yeux d'un extraterreste façon Roswell ?

Le graphisme des tous premiers jeux vidéo ? (début 1980, ceux qui avaient une bonne dizaines d'année s'en souviennent encore....)

Deux mexicains parlant au travers d'un muret ?

En fait, comme les tests psy machin-chose : chacun y verra ce que son cerveau voudra bien y voir....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment il te fais les gros yeux ton café!!! C'est peut-être parce que tu en bois trop... C'est un message!
Répondre
L
bah moi j'y vois deux entités qui soient s'éloignent, séparés par une cission (ho la l'orthographe c'est loin !!) ou bien au contraire elles se rejoignent en espérant franchir cette barrière...<br /> <br /> mais là je ne sais sur quel pied danser, je ne peux choisir entre ces deux possibilités... mais il me semblait que le moment du café c'était pour se délasser et non pour se creuser la cervelle ;-)
Répondre
P
Moi c'est clair, j'y vois des yeux d'extra terrestres... et c'est flippant !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 831
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité