Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
15 janvier 2014

Ce que je goutte !

Pendant les dernières vacances, j'ai pris le temps de "ranger" ma cave. L'occasion de resortir quelques bouteilles oubliées....

DSCF8180

La photo est peu floue, et la bouteille un peu moins pleine qu'a l'ouverture : une corrélation entre ces deux faits ?

Quoi qu'il en soit, un Pommard 1er cru de 14 ans, ca se laisse boire tout seul, sans difficulté d'accompagnement de plat, puisque servi seul pour ne pas "gâcher" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime pas le pinard... Ca en fait plus pour les autres...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité