Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
5 décembre 2013

Ce que je pense !

Que je n'ai jamais eu de Polaroid !

C'est vrai que le besoin se pose beaucoup moins depuis que le numérique a balayé l'argentique (snif pour mon nikon 90X que j'aimais tant....) mais à l'époque, je trouvais cela sympa de voir tout de suite le cliché...même si les couleurs étaient dégueu, et qu'il y avait du vignetage...

J'ai trouvé un petit soft sympa qui transforme les photos en pola ! je dois avouer que j'aime bien ce petit coté Vintage !

Que voulez-vous, le "c'était mieux avant" perdure dans le temps !

pola élio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a un mois, j'ai retrouvé le vieux polaroid qui a figé mes plus beaux moments d'enfance. Ma mère l'avait eu pour ses 20 ans et elle vient d'en avoir 57!! Et je m'en rappelle, c'était moi qui tenait la photo pour regarder l'image apparaitre progressivement, j'adorais ca!<br /> <br /> Bref, ce vieil appareil est chez moi maintenant et semble en état de fonctionnement. J'ai aussi récupéré les 4 antiquités qui appartenaient à mon grand père inconnu! Personne ne peut me renseigner sur la possibilité de les faire fonctionner... Encore des merdouilles dans mes caisses à souvenirs quoi!!! ;)
Répondre
P
Ah il est bien plus propre que sur la photo précédente ce petit bonhomme :)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité