Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
22 juillet 2013

Ce que je goutte

L'avertissement était sans ambiguïté :

DSCF6949

Et puis l'échelle des forces n'était pas discutable non plus :

DSCF6950

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis un chien fou, et jaune qui me dit qu'il n'est pas jaune mais extrème, ca aurait du m'alerter un tout petit peu :

DSCF6952

 

 

Oui mais voilà, j'aime la moutarde alors, j'ai agité généreusement le flacon au dessus de mon assiette...

je dois dire que je n'ai pas été déçu du voyage !!!

Au final, elle porte bien son nom, et je la recommande à toutes celles et ceux avide de sensations gustatives nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais trop c'est trop ... A quoi bon s'arracher les papilles ... Parlez-moi du poivre, plutôt. De tous les poivres ... là d'accord.
Répondre
L
ha moi c'est pareil j'adore l'ail cru ou cuit (à peine pour avoir tout l'arome) mais bon j'aime tout ce qui a du gout !!! faut pas non plus que ça arrache trop, du style ta super sauce 357 ça risque d'être un peu hard mais je gouterai bin, j'irai avec parsimonie au début puis sans doute après avec ses copains (de parcimonie!!! ok je sors)<br /> <br /> les trucs asceptisés c'est pas pour moi !!!<br /> <br /> et le cout de l'ail je connais pour les maux de gorge, c clair ça marche... en même temps faut s'accrocher parce que tu décolles tellement c'est fort... mais ensuite basta les bobo...<br /> <br /> l'ail c'est bon pour plein de trucs, la circulation sanguine,la tension, insecticide, verrucide, antisceptique, vermifuge et je ne connais surement pas tout<br /> <br /> et à l'occasion dans les petits plats...
Répondre
Z
c'est trop bon l'ail ! essaie cru quand tu as mal à la gorge, tu le mâches comme un chew gum et tu avales le jus en te gargarisant...c'est super difficile à faire mais si tu y arrives, tu t"aperçois avec bonheur le lendemain que tu es guéri !<br /> <br /> Par contre, il y a des chances pour que tu te reveilles seule dans le lit, ton mec aura préféré aller dormir ailleurs....c'est aussi un bon truc quand tu dois avoir une discussion avec quelqu'un qui te cassent les boules menu, du style un chef, alors souvent, il abrège tellement c'est pénible de respirer l'air pestilentiel qui sors de ta bouche...un peu comme si tu avais sucé un rat crevé depuis pas longtemps toutes la nuit...sucer en tout bien tout honneur, hin, c'est à dire en entier, avec la tête ! :-) :-)
Répondre
L
Purée... De quoi avoir la tronche en feu durant des heures... Mais c'est horrible cette sensation de feu dans toute la tuyauterie et ca fait chialer... J'ai un sale souvenir avec l'harissa.. J'aime pas la moutarde, les epices, les piments et tout ce "qui pique" la langue...sauf l'ail mais pas depuis tres longtemps... En fait, je n'aime pas grand chose c'est mieux de le dire comme ca... ;)
Répondre
Z
Tabasco ? c''est le truc qu'on donne aux enfants ?!?<br /> <br /> nan, ici, je te parle d'une sauce hard, d'un truc qui t'aseptise la bouche, le tube digestif et l'estomac. En accompagnement de cadavre animal grillé, j'imagine que ce doit être un délice, parce qu'avec mon régime végétarien, c'est déjà une tuerie !<br /> <br /> Des tabascos, on en a plusieurs à la maison, celui à base d'habanero est le plus fort que l'on ait, son gout est fort....pimenté, il chauffe fort, alors que le 357 extreme est un savant mélange de moutarde, de raifort et de piment, il chauffe, il pique et il arrache !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité