Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
10 avril 2013

Ce que je vois !

Vendredi dernier, à l'école de ma Grande, exposition sur le travail de l'ensemble des classes.

Thème : l'eau.

Expo intéressante, maquettes, dessins, flores et faunes...un buffet pour clôturer l'expo avec au choix eau plate, eau gazeuse et soupe de cresson (forcément puisque les enfants avaient visité une cressonnière normande, lieu de plus en plus rare, le cresson n'aimant pas la pollution mais c'est une autre histoire....)

Pendant tout le temps sur place, j'ai eu l'impression d'être observé, épié presque....j'avais beau regarder les visages des enseignants ou des parents pour essayer de comprendre, il n'y avait rien à faire, cette sensation perdurait...

...et puis j'ai levé la tête et ai compris d'où cela venait :

31-03-2013 098

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as du lui plaire!!! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 822
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité