Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
25 août 2012

Ce que je pense !

Mon inconscience me fait prendre certains risques des fois...

l'autre jour, je suis sorti de mon corps et est réintégré celui d'un lièvre passant par là.

curieusement, j'avais gardé mon appareil autour du cou...

vous ne me croyez pas ? voici la preuve :

24-08-2012 040un champs de blé après moisson vu de ce corps ne m'appartenant pas !

 

Bon, j'ai eu de la chance, la chasse en plaine n'est pas encore ouverte, et les renards à cette heure là dorment encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore.. Un lievre avec un appareil photo autour du coup... J'aime assez... ;)
Répondre
Z
La preuve... épreuve de l'inconscience? L'inconscience c'est léger, et ça se fait tout simplement comme cette image....
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 828
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité