Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
28 mai 2012

Ce que je pense

Vous savez peut être, si vous faites partis des fidèles de ce blog qu'un heureux évènement se prépare à la maison !

et bien, aujourd'hui, je suis en mesure de vous dévoiler un secret !

dans ces cas, là, on se demande toujours si ce sera une fille ou un garçon, avec ma tendre et chère nous n'arrivons jamais à trancher pour savoir ce qui serait le mieux, des tas d'inconvénients ou d'avantages accompagnant l'un ou l'autre sexe...

Aussi, nous n'avons jamais demandé à savoir et avons gardé la surprise jusqu'au bout !

toutes règles nécessitant une exception, la voici :

pendecote 011j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une fille arrive à la maison bientôt (bientôt n'étant qu'une vue de mon esprit que ma femme ne partage pas, elle trouve cela long... ;-) )

ben voui, on voit même son visage !

perso, je la trouve très mûr avec ses longs cheveux pour un bébé pas encore né...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, moi je peux faire 2 tours de bocal!!! ;) Compatriote quand meme un peu...
Répondre
Z
à Lylouan : ok, désolé d'avoir vu en toi l'espace d'un instant une compatriote du bocal... ;-)<br /> <br /> perso je suis comme ca, et je n'ai pas de mauvais souvenirs !<br /> <br /> une fille ? nan, ce sera un gars, a moins que tout compte fait ce soit une fille, oui mais un gars ce serait mieux, (mieux pour qui ou quoi?) nan, ce sera une fille de toutes façons... ou un gars...encore 3 mois, c'est long pfff...
Répondre
L
Alors là non tu vois... je me souviens parfaitement t'avoir felicité... Là, c'etait pour l'annonce de"ta fille"... Mouarf!!!<br /> <br /> J'espere que tu ne crois pas que j'ai cru que c'etait vraiment une fille hein? ;)
Répondre
Z
a Lylouan : merci pour tes félicitations, mais dis moi, ne serais tu pas de la même race que moi ? du style, un tour de bocal, et j'ai oublié ? tu m'as déjà félicité début mai sur mon post avec les échographie ! ;-)<br /> <br /> à Lilibouclette : c'est clair que le meilleur reste à venir !!! en espérant qu'il ou elle fasse ses nuits rapidement ! ;-)<br /> <br /> à Phany : encore 3 mois ! le joli bibon va encore prendre du volume, c'est l'expérience qui parle ;-)
Répondre
P
Joli bidon...c'est pour bientôt ?<br /> <br /> Bon courage à la maman pour les dernières semaines ( derniers jours ?), c'est parfois difficile à la fin :)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 834
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité