Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
21 mai 2012

Ce que je ressens !

Suite du message précédent :

Dimanche 20 mai, en milieu d'après midi :

20-05-2012 05512°, on croit rêver.

il fait froid, le vent vous pénètre jusqu'au plus profond de vos os.

Personne en ballade, personne en terrasse à siroter une bière fraîche. les quelques promeneurs (comme nous) courbent le dos pour résister au froid. Personne sur la plage, personne dans les rues, dans les commerce...ca ressemble à une zone sinistrée !

je sature ce temps de merde, pas de couleur, du gris, du gris, du gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A force de le verifier, j'ai fini par admettre que les petits vieux ont souvent raison... Et que parfois, il vaut mieux les ecouter... En tout cas, là ca m'arrange alors j'y crois!!! :)
Répondre
L
ouaip c rien que de le dire, il faut le vivre ...<br /> <br /> courage courage mais on n'en a plus bcp justement c le soleil qui regonfle les batteries logiquement<br /> <br /> , j'espère seulement que les petits vieux auront raison
Répondre
L
Et tout ce gris, ca tue le moral... Il faut faire des effort pour lutter contre la déprim'attitude... samedi et dimanche, que de la pluie... Au revoir brocante et pique nique sur la plage en famille... :(
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 830
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité