Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
14 mai 2012

Ce que je vois !

Avec mon fiston, notre activité principale à la plage consiste en 2 points :

- jeter des galets le plus loin possible en criant "yes"

- chasser le galet allonger sur le ventre (trouver le plus beau, le plus doux, le plus drôle, le plus bizarre...)

et hier, c'est lui qui a gagné :

hengjie 346 013

bizarre en effet toutes ces petites aspérités, je n'ai aucune idée de qui ou quoi à pu produire cela...

je précise pour ceux ou celles que ca intéresseraient, qu'il s'agit d'un morceau de craie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on dirait des grains de riz cramés incrusté dans du pain très blanc...ha non mince c pas ça !!;-)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 827
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité