Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
26 mars 2012

Ce que je vois !

et qui m'enerve !

26-03--2012 004bis

L'horloge du bureau ! je l'ai laissé à l'ancienne heure, celle d'avant hier, celle que l'on suivait depuis 6 mois. Volontairement, histoire de bien me dégoûter quelques jours encore...

Du style, au lieu de me lever à 6 heures ce matin, je me suis levé à 5 heures, et au lieu d'être au bureau entre 7h30 et 7h40, et bien je suis arrivé à 6h42...à partir de 10h, j'avais faim, et ainsi de suite, toute la journée, les dérèglements vont se suivre....et j'ai 42 ans ! alors que mon petit dernier, lui n'en a que 2. Comment lui faire comprendre qu'il faut se lever alors qu'il y a encore 2 jours, il dormait 1 heure de plus ? comment lui faire comprendre qu'il est l'heure de manger alors qu'il n'a pas faim, qu'il est l'heure d'aller à la sieste alors qu'il n'a pas encore sommeil...ça m'enerve, mais ca m'enerve ces politiciens de mon c...qui n'entendent pas les protestations des gens comme moi, de parents comme moi, qui vont comme tous les ans devoir changer leurs rythmes biologiques une fois de plus....au nom des sacro-saintes économies d'enregie.... qui n'ont jamais été prouvées !

au lieu d'allumer le soir, on allume le matin, ca change quoi ??

et puis la France est un grand pays, dans le nord (oui je me considère dans le nord vu le climat de M...qu'il y a au tréport) ben le soir, on allumera quand même, parce qu'avec la chape nuageuse qu'on a la plus part du temps, on ne verra pas clair ...BREF, je suis en colère !

26-03--2012 004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de voir qu'il y a encore plus en colere que moi contre ce changement d'heure... Pour les memes raisons, ca me saoule...et je rale dans mon coin... La mauvaise humeur traine par là...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité