Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
28 février 2012

Ce que je vois !

Et ce qui m'enerve quand c'est mon tour... :

Le progrès fait que l'on a tous des télécommandes, et qu'a la limite on en a de plus en plus, entre celle pour le TV, celle pour le lecteur dvd, celle pour le satellite, celle pour le disque dur multimédia, chez nous, rien que pour visionner, on en a 4. jusque là, pas de problème, enfin presque pas. mais le but premier des télécommandes, c'est bien de pouvoir rester mouler tranquillement dans le canapé et de changer de chaîne, d'épisode, de canal, de film, bref de zapper sans bouger....or chez nous (et peut être aussi chez vous) il y a une malédiction des télécommandes : elle ne fonctionne jamais comme il faudrait, faut toujours les agiter en l'air comme si on allait attraper des mouches, avancer le bras, limite se pencher, appuyer comme un dingue sur ces foutus boutons, bref, se faire chier !alors que justement, on ne devrait pas se faire chier avec...alors si au moins on avait un séjour de 80m² avec un sofa à  10 mètres de l'écran, j'accepterai ses dysfonctionnement en me disant, ok, j'suis trop loin, mais là, on est à peine à 3 mètres....faut pas déconner quand même...26-02-2012 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous on en a que 3... Mais on les perd tout le temps... C'est chiant... Et la télé, c'est nul...
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité