Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
26 janvier 2012

Ce que je vois !

Presque tous les jours, mon regard se pose sur cette drôle de petite bête !

je ne sais pourquoi, mais elle me plaît, son aspect débonnaire, ses rondeurs bien proportionnées, son air cabot ?

peut être l'ensemble !

20-01-2012 035La prochaine fois, je ferai les carreaux avant de prendre la photo...mais avec le vent, la pluie et les embruns, il ne reste jamais longtemps propre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
podom podom... ça me fait penser à ça quand je le vois !
Répondre
V
Oui moi aussi j'aime cet air placide, ses pattes bien ancrées dans le sol; il a quelque chose de rassurant je trouve.<br /> <br /> Merci pour ton TRES gentil com. chez moi ...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité