Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
12 octobre 2011

Ce que je vois !

Encore un drame en mer !

au cours d'une ballade en famille, on trouve un crabe sur le dos, il lui manque plein de pattes et on se demande ce qui a pu lui arriver...est il tomber d'un bateau ? a t'il eu le malheur de rencontrer unebande de goéland malfamés ? est-ce une histoire d'adultère ? de traite des crabes ???? toutes les suppositions sont ouvertes !

11-09-2011 111Et puis on le prends et on le remet sur pieds, heu pardon, sur pattes. Et on s'appercoit qu'il est mort le crabe, nan, nan, c'est petit mais costaud ;-)

11-09-2011 124

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon alors Ok, je pense pas qu'il va courir bien vite, et même qu'il risque de se cogner sur les goélands avec son oeil en moins, mais tout au fond de nous, on veut croire qu'on lui a sauver la vie à ce petit crabe, qu'il a réussi à rester en vie le temps que la marée remonte, sans se faire bouffer, et qu'il coule des jours heureux avec une crabesse de son espèce, (ou d'une autre) et qu'ils ont eu ensemble plein de petits crabes...on a le droit de rêver encore !?! Nan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:) Oui c' est vrai!!! on peut rever!!! Je rajouterai meme qu' il a eu du bol le petit crabe... Car à la marée montante, il a pu sans peine rejoindre l' hopital de la mer où il s' est fait greffer pattes, oeil et il a sympatisé avec une crabesse infirmiere et c' est pour ca qu' aujourd' hui il est heureux!!! Ahhh... Quel belle vie de crabe! ;)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité