Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
21 septembre 2011

Ce que je vois !

Nous sommes en Septembre, et depuis juillet, c'est la saison des moules !

on les trouve dans toutes les bonnes poissonneries, mais pour les plus courageux, on peut les cueuillir soi même, ben voui, on cueuille des moules !!11-09-2011 109

 

 

Tiens au fait, vous connaissez tous le verbe mouler ? c'est le terme qu'on utilise quand on ne fait rien, de préférence étaler sur un canapé en se vidant la tête devant la suceuse de neurones. et bien, je crois avoir trouvé l'illustration même du verbe mouler :

11-09-2011 136

 

 

 

 

Alors, ok, c'est pas vraiment un cana pé, et puis il n'y a pas vraiment de télé, mais je vous assure que cette moule, seule, blottie dans un creux de platier, moulait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça fait du bien de mouler, ça repose, le tout étant de ne pas en abuser, comme le reste !<br /> ;-)
Répondre
L
Tiens... Je ne connaissais pas cette expression!!! ;) Quel bonheur de "mouler"!!! Et aussi de cueillir les moules... ;)Combien de fois j' ai vu mon pere les manger crues sur la plage!!! (le fou!) Pour ma part, je prefere les deguster en bonne mouclade maison... Miam!!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité