Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
24 août 2011

Ce que je vois !

Autoportrait de mes pieds !

Samedi 20 aout, on a eu le droit à une journée exceptionnelle en matière de chaleur, notre unique journée de canicule ! Avec la petite famille, on est parti se baigner, pour notre premier bain de mer de 2011, et aussi surement le dernier !

Et après le bain, il faut bien sécher !

24C'est génial les pieds nus au soleil ! On se sent revivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh!!! ca c' est bon!!! je suis fan des photos de pieds!!! mdr!!! dans mes wc, un mur dedié à Mr Howard Buten, le reste: mes pieds un peu partout!!! C' est limite un rituel chez moi... Celà doit avoir une signification, peut être révélateur d' un aspect de personnalité tout ca tout ca...je préfère ne pas trop analyser au cas où ca pourrait me faire peur!!! :)<br /> Ca me fera toujours rire!!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 821
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité