Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
9 février 2011

Ce que je vois !

La mise au point est quelquechose de décissif dans une prise de vue. il faut jouer sur l'ouverture de l'appareil, mais plus on reste ouvert longtemps, plus le risque de flou est important, à moins d'utiliser un trépied...En réglage automatique, on peut avoir des illusions d'optique. dans le cas présent, on peut légitimement se poser la question de savoir qui est au premier plan, le bloc de sel de l'himalaya, ou la girafle...

A vous de vous faire votre propre opinion !

09_02_2011

09_02_2011_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas mais la girafe est belle.
Répondre
L
et oui dur de se faire une opinion juste là dessus !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 829
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité