Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
19 janvier 2011

Ce que je crois voir !

Hier soir, il m'a semblé que la lune est bien ronde, bien belle !

le ciel était partiellement dégagé et le froid mordant, mais je n'ai pas résisté et ai donc tenté de la capturer en sortant le trépied et en jouant sur les moultes réglages qu'offre mon jouet préféré...

lune_1

Mais seulement voilà, je n'ai plus 20 ans, et la coquine que je voyais toute ronde ne l'était pas vraiment...c'est ce soir qu'elle sera pleine !

lune_2

Cliquez sur la photo pour l'agrandir !

je la trouve très belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une photo magnifique !
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 829
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité