Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
20 décembre 2010

Ce que je vois !

C'est l'hiver !

c'est bientôt nöel, et qui dit nöel, dit neige ! Enfin pas pour tout le monde, normalement, en bord de mer, en normandie, on a rarement l'occasion de chausser les skis. Les embruns marins déposent régulierement un peu de sel tout au long de l'année et quand les quelques rares flocons arrivent, ils fondent quasi tout de suite. Mais pas cette année !

Et ceux pour le plus grand bonheur des enfants !

blog_neige_3blog_neige_2blog_neige_1blog_neige_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça a un côté paradoxal, la mer et la neige... Même en Normandie.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 825
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité