Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
13 octobre 2010

Ce que je vois alors que je ne veux pas la voir !

Il y a quelques temps, nous avons pris la décision d'acceuillir une petite bestiole à la maison, après consultation des différents avis sur internet, notre choix s'est porté sur un bouledogue français. on avait lu que le "boule" était pot de colle, et tout compte fait, c'est faux, nan, le "boule" est TRES pot de colle !!!

L'autre soir, j'ai tenté plusieurs fois de prendre en photo mon garçon en me mettant à sa hauteur, mais je n'ai jamais réussi, j'avais toujours des taches blanches et noires qui apparaissaient sur les photos, j'avais beau viser, cadrer, au moment d'appuyer sur le déclencheur, quelque chose passait devant l'objectif...!!!

P1020688P1020682P1020680Bon ok, elle pète en vous regardant droit dans les yeux, ok, elle ronfle au point qu'il en devient presque impossible de regarder la télévision, ok, elle est collée à nos pieds sans discontinuer que ce soit lors des taches ménagères ou de bricolage, mais à coté de ça, elle est adorable avec les enfants, et très amiteuse comme on dit dans ch'nord !

P1020681

Elle s'appelle ZIHA !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on voit bien que tu n'en as pas !
Répondre
M
A Frenchie 😍. J'adore!
Répondre
M
ohh qu elle est belle, vous allez l'adorer, la mienne a 3 ans, et on l'adore, parfois un peu trop possesive et têtue, mais c'est un boubou !!<br /> longue vie a Ziha !!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 829
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité