Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
27 septembre 2010

ce que je vois.

18_09_2010_hs10_06018_09_2010_hs10_062il y a quelques temps, je vous parlais des 3 femmes de pécheurs à dieppe.

et bien, il y a 2 semaines de cela, à l'occasion du festival international du cerf-volant, (dont nous reparlerons plus tard), j'ai eu la surprise de voir que ce bronze massif avait été remplacé par un autre, tout en douceur, tout en émotion même, les visages ont l'air tellement vrai qu'on pourrait douter...quel pacte démoniaque ont passé les sculpteurs pour maîtriser à ce point la reproduction humaine ?

18_09_2010_hs10_063

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore les sculptures...comme celle ci...
Répondre
M
Cette sculpture est superbe et me plaît beaucoup plus que les femmes de pêcheurs. J'aime les courbe et la douceur qui s'en dégage.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 829
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité