Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
11 mai 2020

L'écosse...

L'écosse etait un rêve d'adoslecence...

Et aujourd'hui, ce n'est plus un rêve. Mon coeur y est en permanence, et mon corps le plus souvent possible (saloperie de covid !).

Quand on dit "écosse", on pense à chateaux, fantômes, wiskeys, kilt, highland...selon ses affinitées.

J'y ai rencontré l'Amour et avec Elle, une histoire se crée, et s'ancre dans le temps avec la visite de ruines... 

Il y a notre chateau préféré (dont je vous parlerai une autre fois) et celui que l'on voit de chez elle...que j'ai photofraphié un millier de fois, et que je redécouvre à chaque ballade....je l'ai vu à toutes les heures du jour et de la nuit, je l'ai vu par tous les temps, il est magestueux, enfin, ses ruines le sont...

Je vous présente New Slains Castle :

12 MAI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce doit être un plaisir de flâner entre ses murs.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité