Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
7 novembre 2016

Ce que je pense !

Il y a des villes où l'on se projette facilement, où on se voit bien y habiter, des petits coins sympa, qui peuvent donner envie de s'arreter et d'en profiter. Et puis il y a aussi des villes ou pour rien au monde on aimerait y habiter, le resentit, l'environnement, les couleurs, les gens, tout ça nous attire ou nous repousse...je suppose que chacun à un nom à mettre derrière cette pensée, pour moi, c'est boulogne sur mer. Je n'ai pas vraiment de raisons de ne pas aimer cette cité, mais je ne sais pas, c'est comme ça, une histoire de mauvaises vibrations peut être...5a

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité