Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
5 août 2016

Ce que je pense !

Plutôt que de vous taper le cul en voiture pendant de longues heures, pour au final arriver dans le sud, où il fait chaud, où la bouffe est ignoble, où on vous raquette pour la moindre place de parking, pour la moindre glace, le moindre café en terrasse. Où les plages sont noires de monde, avec tous ces gosses qui piaillent, ces odeurs de beignets, de crème solaire....Venez plutôt en Normandie, le café en terrasse est à 1€20, le parking gratuit, et la plage déserte !!!!

20160327_174015

En prime, pas besoin de crême solaire : y a pas de soleil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 814
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité