Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
8 octobre 2015

Ce que je vois !

Je suis tombé ce soir sur cette peinture à l'huile M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!

Les couleurs, la pose, son regard, tout ça m'a laissé sans voix...Je me suis perdu dans la contemplation de longues minutes, en mode bouche entr'ouverte, avant de reprendre mes esprits...

Alexandre Cabanel albayde 1848

Si cette peinture vous émeut, je vous invite à découvrir l'oeuvre de ce peintre français (Alexandre Cabanel) au travers de ce lien.

(et si vous êtes pétés de thunes à plus savoir quoi en faire, offrez moi une de ces toiles, je la chérirai jour après jour....)

Alexandre Cabanel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je ne la vois pas défoncée, mais plutôt lasse...remarque, des fois les deux vont ensemble, et dans les deux sens de défoncée !<br /> <br /> ok, je sors c'est bon, pas besoin de me montrer la sortie....<br /> <br /> ah ben, non, j'suis con, je sors pas, j'suis chez moi !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> sinon, ok pour le deal, Ricky contre un Alexandre C.
Répondre
L
J'allais te dire qu'elle avait l'air comme un peu déchirée, à se demander si elle n'avait pas un peu fumé ses jolie fleurs. Désolée, je n'ai aucune profondeur d'esprit ce soir, pourtant j'ai bloqué dessus...Ça risque de t'agacer un peu, tu vas croire que je me moque alors que pas du tout. (Je peux revenir demain si tu veux) ;)En fait je n'ai déjà pas (encore) assez de fric pour me payer un voilier mais si je gagne au loto (dès que j'y joue hein!), je serai la première à t'envoyer cette toile ou une autre, t'auras qu'à me filer le petit mignon au bandana rouge en échange et on sera quitte! <br /> <br /> Je sors maintenant. Mais promis, dès que mon esprit se montre plus disponible et apte à apprécier une oeuvre d'art à sa juste valeur, j'irai découvrir les toiles de cet... (attend je vais re regarder) ah oui Alexandre Cabanel.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité