Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
28 octobre 2014

Ce que j'ai vu

Quand on va en Chine, il faut d'une certaine manière "oublier" ce que l'on connait, qu'on tient pour acquis depuis des années, il faut, en quelques sortes, penser autrement...

Les premières fois que l'on voit un échaffaudage en bambou, on se dit avec le formatage européen qu'on peut avoir, qu'ils sont un peu fous pour les utiliser, et puis, ensuite, on s'habitue, on en arrive même à penser qu'ils ont des avantages par rapport aux notres, comme la légèrété par rapport à l'acier, et surtout le fait que leurs empreinte énergétiques et nettement moindre, et cerise sur le gateau, qu'ils sont recyclables.

 

chine 2014 2nd 053

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 806
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité