Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
2 mai 2014

Ce que je viens de voir !

Je viens de prendre une grosse claque !

Comme je les aime !

le genre de truc qui arrive tous les 10 ans (et encore...)(j'suis de plus en plus exigeant...

Vous connaissez Spike Jonze ?

et "Dans la peau de John Makovich" ?

Vous avez aimé ce film ?

Alors courez ! que dis-je foncez ! volez, (faites comme vous pouvez) et regardez "Her", son dernier film (à Spike Jonze pour ceux qui ne suivent pas...)

her

Dès les premières minutes, j'ai su que j'allais aimé, le ton, les personnages, je n'ai pas vu les heures passées, j'aurais presque eu envie que l'histoire ne s'arréte pas...alors oui, c'est une histoire d'amour, et non, il n'y a pas de courses poursuites en voiture, ni de détonations d'armes légères (ou même lourdes), oui, le personnage a la quarantaine (tiens comme moi) et oui les codes vestimentaires cette époque ( la moustache et le pantalon qui remonte bien au dessus du nombril) me plaît beaucoup (l'action se passe dans quelques années...). Et tout à l'air tellement tranquille dans cette métropole, les gens ont l'air tellement serein (et en même temps pas tant que ça...), que ca donne envie...et puis, et puis il y a ce système d'exploitation ! non, je ne suis pas geek, mais je le veux, j'en ai envie, presque besoin...d'entendre cette voix, de partager ce que Théodore (le mec sur l'affiche) vis avec son système d'exploitation...mais dans une autre vie que la mienne...(ou la, je sens que c'est compliqué mais désolé, je me sens encore tout bizarre après avoir vu ce magnifique, cet excellent film ! (et je vais le revoir, encore, tellement il est bon et que j'ai l'impression d'avoir besoin de réentendre tout ça....)

Et puis il y a Olivia Wilde, pas longtemps, mais quand même...n°9 pour ceux qui suivent....et j'aime cette actrice !

Bref, je ne sais pas trop comment vous le dire, mais regardez ce film !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais oui tu as raison N° 13 !!! Moi j'adore le docteur House, j'aurais dû rectifier !
Répondre
P
Etrange coïncidence.<br /> <br /> Hier, en passant sur ton blog, j'ai un peu survolé cette note... le film ne me disait rien... N° 9 mais qui c'est ???<br /> <br /> Et puis, hier soir, mon mari me propose un film... ok... el là ça fait tilt... J'ai finalement retrouvé n° 9.<br /> <br /> Bon, au final, tout ça pour dire, que j'ai beaucoup aimé... je me suis longtemps demandé comment cela allait finir.<br /> <br /> beau film.
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité