Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
24 juillet 2013

Ce que je pense !

A chaque fois qu'on m'a proposé le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, j'ai toujours répondu oui aux deux premières propositions mais ai pris soin de décliner poliment la troisième...

Parce que de mon temps, les crémières étaient "généreuses" et pas forcément de premières fraîcheurs contrairement à leurs produits. Chez mes parents même, la crémière qui passait une fois par semaine en camionnette etait un crémier, c'est pour vous dire !

Mais les choses évoluent, alors moi aussi, et si demain on me refait ce genre de proposition, je réfléchirai à deux fois avant de refuser poliment !

DSCF6971

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bon? Tu refuserai vraiment? C'est bien dis donc!!! ;)
Répondre
L
arf voui j'avais oublié : 'les hommes préfèrent les grosses' c'est bien connu !!!!!!!
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 818
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité