Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
7 juin 2013

Ce que j'ai vu !

Encore un avis sur un film vu récemment aujorud'hui :

Camille redouble, je dois dire que le pitch me plaisait, et qu'au final le film ne m'a pas déçu.

Imaginez : vous avez 40 ans, vous êtes en plein divorce avec votre mari rencontré au lycée, vous êtes en pleine souffrance morale (comme dans chaque histoire de séparation) et lors du 12eme coups de minuit ce 31 décembre au soir, vous repartez dans l'année de vos 16 ans...A nouveau, vous êtes séduite par votre futur époux, mais sachant ce qui arrivera dans le futur, allez-vous recommencer la même histoire ?

Des acteurs formidables, mention spéciale pour les parents de Camille, (Yolande Moreau notamment).

jeu-concours-facebook-gaumontEn conclusion, une bonne surprise que ce film français, ni tout à fait comédie, ni tout à fait drame, une réflexion forcément intime (et nous ? que ferions nous si nous pouvions retourner en arrière ?) et puis une bande son très 80', avec forcément des retours en arrière pour le quadra que je suis !

louez le, votre sensibilité devrait être touchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 814
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité