Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes sens au quotidien
10 septembre 2012

Ce que je vois !

J'habite et je travaille dans une région ou la chasse est très importante. Importante dans le sens ou un nombre important d'individus (masculin et aussi féminin) pratique ce...comment dirais-je ? passe temps ? hobbies ? passion ? habitude ?....

Toujours est il qu'ici, beaucoup d'enfants (à partir de 3 ans, accompagne leur père, leur grand père, leur oncle...), et que à partir de début août, jusqu'a fin février, on ne parle que de ca...

Mais, parce qu'il y a un mais, une poignée d'irréductible (dont je fais partie) sont anti chasse. Vous imaginez que la "vie" n'est pas toujours simple pour un non chasseur entouré de chasseur, et que bien souvent les conversations s'achèvent sur des incompréhensions de part et d'autres. le ratio étant d'environ 1 pour 10...

Alors de temps en temps, un anti chasse affiche un trac, un dessin, une photo sur le panneau d'affichage du C.E, histoire de faire passer un message, une opinion, une humeur, jusqu'a ce que le dit dessin soit retrouvé arraché et piétiné au pied du panneau d'affichage.
 (ben oui, nos amis chasseurs (!) n'ont qu'une vague idée de ce que signifie "droit d'expression"...

Et aujourdh'ui, en arrivant à l'usine, j'ai eu le plaisir de voir ceci :

10-09-2012 030Perdue au milieu des différentes annonces et publicités :

Ca m'a fait sourire, c'est le principal pour un lundi matin !

10-09-2012 029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arf foui trop bon, merci les anti chasse... c clair que ça a du te faire plaisir...<br /> <br /> et oui tout comme toi zadoue (jusqu'au végé...)
Répondre
L
"Ce matin, un lapin a tué un chasseur..." (oui, j'arrete tout de suite!!!)<br /> <br /> Je sais qu'il ne faut pas faire de generalité mais...LA PLUPART DES CHASSEURS SONT DES ABRUTIS ALCOOLOS !!!!!!!!<br /> <br /> Et ils me fichent limite la trouille...<br /> <br /> Je suis dans le camps de Bambi moi... (là aussi je sors...)
Répondre
Z
C'est tout ça que tu vois ? j'espère que le lapin aura bonne chasse parce que... Je suis végétarienne donc moi et la chasse...<br /> <br /> en ce qui concerne la rentrée comme je suis en accord avec toi :)
Répondre
mes sens au quotidien
Publicité
mes sens au quotidien
Visiteurs
Depuis la création 41 812
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité